Pour une meilleure accessibilité, écoutez la version audio de l’article Le référencement naturel évolue chaque année au rythme des mises à jour des algorithmes de Google. En 2025, les exigences sont encore plus ciblées et les critères de positionnement...
Blog
Les tendances SEO en 2025 : IA, recherche vocale et expérience utilisateur
Pour une meilleure accessibilité, écoutez la version audio de l’article Le SEO en 2025 évolue à une vitesse impressionnante, bouleversé par les avancées technologiques et les attentes toujours plus élevées des internautes. Aujourd'hui, trois piliers majeurs...
Comment conserver son positionnement Google après une refonte ?
Pour une meilleure accessibilité, écoutez la version audio de l’article La refonte de site Internet est une étape cruciale pour améliorer l’expérience utilisateur, le design ou encore les performances techniques d’un site web. Pourtant, cette opération peut...
Site vitrine vs site e-commerce : quelles différences de structure ?
Pour une meilleure accessibilité, écoutez la version audio de l’article Dans le cadre d’un projet web, choisir entre un site vitrine et un site e-commerce est une décision stratégique qui impacte directement la structure, le SEO, la création de contenu et...
Comment structurer un site vitrine pour un référencement naturel optimal ?
Pour une meilleure accessibilité, écoutez la version audio de l’article La création d’un site vitrine est une étape incontournable pour toute entreprise souhaitant présenter ses services, renforcer sa présence en ligne et attirer de nouveaux clients. Mais pour...
AEO : L’optimisation pour les moteurs de réponse, l’avenir du marketing digital
Pour une meilleure accessibilité, écoutez la version audio de l’article À l’ère de la recherche conversationnelle, une nouvelle discipline émerge et bouleverse les codes établis du référencement : l’Answer Engine Optimization, ou AEO. Longtemps axées sur le...
Un projet vous anime ?
Nous sommes à l'écoute pour vous accompagner !