Pour une meilleure accessibilité, écoutez la version audio de l’article Améliorer la visibilité locale sur Google est devenu un enjeu stratégique pour les entreprises souhaitant attirer des clients de proximité. Que vous soyez artisan, restaurateur ou gérant...
Blog
SEO vs GEO : quelles différences pour votre visibilité digitale en 2025 ?
Pour une meilleure accessibilité, écoutez la version audio de l’article À l’heure où les moteurs de recherche classiques cohabitent avec des intelligences artificielles génératives, les règles de la visibilité en ligne évoluent. Le référencement naturel (SEO)...
Qu’est-ce que le Generative Engine Optimization (GEO) ?
Pour une meilleure accessibilité, écoutez la version audio de l’article Alors que les moteurs de recherche traditionnels laissent progressivement place aux intelligences artificielles génératives, une nouvelle discipline émerge : le Generative Engine...
Comment mesurer l’impact d’une campagne SEA
Pour une meilleure accessibilité, écoutez la version audio de l’article Dans l’univers du marketing digital, il ne suffit pas de lancer une campagne SEA pour générer des résultats : encore faut-il en évaluer précisément l’efficacité. Que vous soyez une...
Comment choisir le bon type de site web pour votre activité professionnelle
Pour une meilleure accessibilité, écoutez la version audio de l’article À l’heure où la première impression se joue souvent en ligne, choisir le bon type de site web professionnel n’est plus une option, mais une décision stratégique. Que vous soyez artisan,...
Taux de conversion d’une landing page, comment l’optimiser ?
Pour une meilleure accessibilité, écoutez la version audio de l’article Dans l’univers digital où la concurrence bat son plein, la landing page occupe une place stratégique au cœur des dispositifs marketing. Élément central des campagnes d’acquisition, elle a...
Un projet vous anime ?
Nous sommes à l'écoute pour vous accompagner !